Outils pour utilisateurs

Outils du site


deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime:volume1:epilogue_vol1ch2

Epilogue de ce Chapitre 2

Le Chapitre s’achève ainsi, les PJs ne sont pas au bout de leur aventure.

Comment poursuivre ? Le prochain train pour SLC part justement le lendemain. Ils y retrouveront une vieille connaissance : le wagon blindé qui était sur le train dans lequel ils ont commencé cette aventure. Le temps de trouver une nouvelle relève Yankee pour continuer son escorte vers le fort 51 (ça, ils ne le savent pas. Top secret).

Le PJ ciblé par l’attaque reprend connaissance quelques heures plus tard, groggy, ses compagnons lui raconteront tout ce qu’il a loupé (ce n’est pas nécessaire de le faire quitter la table pour le final, ce serait dommage qu’il loupe la montée en effervescence de ses compagnons !).

Sur la dernière ligne droite, ils seront secondés par la milice et les Pinkertons, donc s’ils vont jusqu’aux entrepôts d’Hellstromme ils pourraient y voir les caisses de Dreambox, et peut-être penser à argumenter auprès des autorités pour ne pas en permettre la commercialisation.

S’ils ont fait le lien entre dreambox et attaque psychique, l’Agence va réquisitionner le modèle de Faucon et le décortiquer dans ses laboratoires. Ils mettront des semaines à ne trouver strictement rien, puisque ce n’est pas avec que l’attaque est liée. Ces semaines seront néanmoins précieuses pour la ville de Denver.

Sinon, la Dreambox sera commercialisée, et les gens vont commencer à découvrir ses bienfaits, et son addiction. Jusque là, rien de dramatique…

…c’est sans compter sur les recherches d’Herbert et d’Hellstromme, celui-ci va bientôt avoir une idée diaboliquement géniale d’ici quelques temps qui aura des conséquences mortelles pour beaucoup de ceux qui auront dormi dans ces lits… Ca, c’est pour une autre histoire…

A suivre donc !

Suivez le Guide -->

deadlands/vivre_n_est_pas_un_crime/volume1/epilogue_vol1ch2.txt · Dernière modification: 2019/09/20 15:08 (modification externe)